N’hésitez pas à nous contacter par mail ou via le formulaire ci-dessous, nous sommes à votre disposition pour toute question.
Si vous avez la moindre question concernant la coupe ou la taille d’un article, c’est avec plaisir que nous vous conseillons pour que vous soyez totalement satisfaite de votre achat. Alors, n’hésitez pas à nous poser une question, nous sommes là pour vous !
L’enlèvement de commandes au showroom se fait exclusivement sur rendez-vous.
Un article ne vous convient pas ? Il est trop grand ? Trop petit ? Trop bleu, trop vert, trop mauve ? Bref vous l’imaginiez autrement ? Pas de problème !
Vous avez 14 jours pour nous le retourner.
- Envoyez-nous un mail à l’adresse « contact@arzelia.be » ou utilisez le formulaire de contact et mentionnez votre numéro de commande en stipulant si vous souhaitez procéder à un échange ou à un remboursement.
- Déterminez le mode de retour de votre choix. Vous pouvez facilement imprimer votre bordereau sur le site de Mondial Relay en mentionnant l’adresse : Arzélia – Bois Le Comte 5 – 4140 Sprimont – Belgique
- Dès l’article réceptionné et si celui-ci est en parfait état, nous procéderons à l’échange ou au remboursement endéans une semaine.
Nous vous souhaitons un bon Shopping
L’équipe Arzélia
Shop & Shine !